DSK ou "le Pénis de la Mort"

Comment agrandir son pénis dans le cadre d'une inculpation pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration ? et quelle genre de femme dirait non a un type qui sort a poil de sa douche ? ça n'a pas de sens.

"Dans les colonnes de «France Soir», un chauffeur de taxi indien appelé Sony indique au contraire que le voiturier de l’hôtel lui aurait «dit que cette femme de ménage était une trentenaire très jolie, qu'elle avait de gros seins et de belles fesses.» "
- Le Journal de Mickey, mai 2011

Je crois que c'est clair pour tout le monde lorsqu'on on voit le nom du chauffeur, qui nous invite tout naturellement à penser à un complot visant le PlayStation Network par l'intermédiaire de Dominique Strauss-Kahn. Or, qui, plus que les gamers du PSN, a intérêt à agrandir son pénis ?

L'hypothèse juive


Richard Stallman soutenant DSK

Sam Young, ambassadeur de Corée du Sud en Israël explique « Nous étions très curieux à propos du haut niveau académique des juifs. Ils ont un fort pourcentage de Prix Nobel et de personnes reconnues dans différents domaines, la littérature, le sexe par surprise et l’économie. Quel remarquable succès. Nous voulions connaitre le secret du peuple juif. Comment, plus que les autres, ils arrivaient à atteindre de tels niveaux de connaissance et de réussite. Comment ce fait-il que les juifs soient si intelligents ? Notre conclusion a été qu’un de vos secrets réside dans l’étude de l'allongement du pénis. » Il continue « Les juifs étudient l'allongement du pénis à un jeune âge et cela les aide, d’après nous, à développer leurs capacités magiques. Nous pensons donc que si nous aussi nous apprenons à nos enfants l'allongement du pénis, ils pourront devenir des génies comme Dominique Strauss-Kahn. » Et voilà pourquoi aujourd’hui l’allongement du sexe fait partie du cursus scolaire.

On notera que selon de nombreux observateurs, Bernard Henri-Lévy ne serait en fait pas juif, et sous cet anagramme d'emprunt se cacherait le fameux Henry Nibard-Lèvre, bien connu des habitués du Micropenis Bar.

Biographie de Dominique Strauss-Kahn

Tout petit déjà, DSK agrandit sa bite grâce, très probablement, à une méthode adéquate. Cet organe démesuré lui vaudra la célèbre réplique : "Un petit viol, Tristane ? - Bah, non".

"Si c’est un coup monté, évidemment ça serait critiquable en tant que coup monté, mais ça changerait rien au fait que c’est la dixième ou la vingtième des agressions de ce genre."
- Samy Nacéri, homme qui dit 'oui-oui'

"Enfin, il n'y a pas mort d'homme!" a rétorqué Jack Lang. "Tout le monde sait que sa fragilité, c'est la séduction, les femmes, et d'une façon générale, qu'il est tout particulièrement friand de viol. Ils l'ont pris par cela, c'est vraiment dégueulasse. On s'y attendait un peu mais ça ne lui ressemble pas." 

DSK DIY

Et puis, qui n'a jamais rêvé de voir Dominique Strauss-Kahn nu, pénis turgescent à la main ? Hé bien il existe une formule pour l'invoquer, à base de jeux de mots pourris : "Festival de kahn, dominique nique nique, le doute m'habite", à répéter trois fois devant un miroir. Les avocats auraient été surpris, lors de la comparution, de voir arriver "une petite bite très peu séduisante". Le défenseur, Maître Cyril Collard, aurait déclaré "Mais certainement, le patron du FMI avait les moyens de se payer la méthode Pénis Santé, qui donne le grand pénis sans pilule, le bon pénis, le pénis sans effort".

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://mon-penis.com/index.php?trackback/26

Haut de page