Agrandir son pénis

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - justin bieber

Fil des billets - Fil des commentaires

Soutenir Skyrock

Du rape et du arenbi non stop

Sauver Skyrock ET agrandir sa bite simultanément, c'est aujourd'hui possible ! Soprano, La Fouine, Rohff, Sefyu, Sinik et le 113 soutiennent Skyrock. A peu près autant de gens soutiennent Pénis Santé. Si ça, ça n'est pas une preuve, je ne sais pas ce que c'est. Alors prenez votre avenir en main et sauvez Skyrock, en allant vous faire sauter rue Greneta avec une ceinture de C4.

Agrandir son pénis : témoignages

"hé oui vous allez sans doute me prendre pour une folle mais il existe des façon naturelle pour agrandir son pénis!!! sans avoir recours a quelconque produit miracle voir dangereux pour votre organisme,alors ne chercher plu allez sur le lien si dessous pour satisfaire votre curiosité et même essayer, ce n'est pas vraiment satisfait ou remboursait!!!! mais sa pourrait l'etre, dans un autre univers un peu comme dans Sliders lollll!!!§§§!!§§paragraphe!"
- Alain Soral, auditeur fidèle

Cliquez ici pour agrandir votre pénisse.

"Je me leve avec sky, je me couche avec sky, vous etes la meilleure radio qui puisse y avoir, certains vous reprochent de trop l'ouvir mais VOUS avec les c....... de dire la réalité, ma fille de 2ans etdemi chante,rigole....avec vos zic, mon autre fille de 6 ans est dans ses pensées qd vous passer "MA BITE MA BITE MA BITE" de La Fouine, et ca, y à que vous qui pouvez le faire,alors battez vous, on est avec vous!!!!!!!!!!!courage!!"
- Booba, 13 ans, drogué, prostitué

En ces temps de fuites radioactives chez les japonais, il est irresponsable de livrer Skyrock à l'âpreté mercantile des chantres du "Petite Bite Way of Life".

Pierre Bellanger nu

Si Nicolas Hulot voulait agrandir sa bite, c'est sans doute Pénis Santé qu'il choisirait. Ou peut-être pas, mais qui s'en fout ?

Cultiver son sexe

Aucun Merritt à avoir un grand sexe

Le 22 avril 2010, on apprend que le champion olympique Merritt LaShawn avait échoué à trois tests antidopage, et dû accepter une suspension provisoire. Il affirme alors avoir utilisé un produit (ExtenZe) afin d'agrandir son pénis. Merritt déclare ne pas avoir lu la notice du médicament pour en vérifier les ingrédiants, au nombre desquels une stéroïde interdite, la Déhydroépiandrostérone (DHEA). Banni pour deux ans, il explique : "J'ai commis une erreur stupide, immature et égoïste. La sanction que je recevrai pour mon action n'éclipsera pas l'embarras et l'humiliation que je ressens". Une mésaventure qui ne lui serait évidemment pas arrivée s'il avait choisi Pénis Santé. Ces cons de sportifs n'apprennent décidément jamais.

Les films qu'on peut voir en ce moment :

"Jamais sans mon pénis" (2011) réal. Antoine Hummel, avec Henry Fonda, Justin Bieber et Dave.

Synopsis: Les potes de Babar l'ont inscrit sur Badoo pour lui faire une blague, Babar s'en rend compte et cherche à se désinscrire avant que Céleste puisse s'en rendre compte, car elle péterait un câble. Mais la désinscription n'est pas si facile, et de nombreuses péripéties les attendent ... découvriront-ils le Pénis des Nains, artefact mythique synonyme de toute-puissance ?

Notre avis: Justin Bieber est magistral dans le rôle de Babar. Exilé sur le sol au milieu des huées, sa bite de géant l'empêche de marcher. Un triomphe amplement mérité à la Mostra de Venise.

Taille du pennis : enfin la vérité

On ne parle que trop peu du pennis, appendice étrange évoquant un sport de raquette. Mais avoir un gros penisse, qu'est ce que c'est, exactement ? Demandons donc à notre expert en péni, Mihel Chevaler.

Ah, la taille du pénis. Hé hé hé. Evidemment. Voyez-vous, la question é-pineuse de la taille du plus gros penis est un dilemne qui traverse les âges, et tout particulièrement en ce qui concerne la fameuse "penis augmentation", comme dans les films avec des américains. On estime généralement que la taille correcte d'un gros peni (on parle également de "taille moyenne d'un pénis") est d'environ [... suite]

Hé bien, merci Mihel, pour cet exposé sans faille. Gageons que les joyeux foutriquets qui nous lisent auront compris la leçon, et qu'ils suivront vos bons conseils. Personne n'aime choper une vilaine infection. Rappelons que, grâce à mon-penis.com, vous pouvez désormais obtenir gratuitement un [... lire la suite]