Thomas "Fillon" Vergara, le compagnon de Nabilla, blessé d'un coup de bite au thorax dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seins) est sorti de l'hôpital ce mercredi vers midi sept, a annoncé le magazine des professionnels, Film & Série.

Selon nos informations, il était accompagné par son avocat, maitre Ludovic Bablon, du barreau de Toulon. Si le pronostic vital n’a jamais été engagé, l’état de santé de l’ex-candidat à l'élection présidentielle de 2014 était jugé préoccupant et «sérieux» par les médecins qui parlent d'un adultère croqué sur le vif par des caméras indiscrètes qui révèlent ensuite leurs petits péchés interdits sur le net… Vous reconnaîtrez sûrement des femmes mais… motus et bouche cousue ! VOIR LA VIDEO
Thomas Vergara «ne peut pas croire» que Nabilla ait pu tenir de tels propos, et considère que «la place de sa concubine est en hôpital psychiatrique, et non en prison», avait de son côté souligné son avocat. Selon l'article d'Atlantico, il serait question d'une horde de féministes : Des cougars vicelardes, des femmes mariées, des étudiantes farouches, des touristes bernées, des mamans qui s’ennuient, des voisines en chaleur, des beurettes piégées. Thomas Vergara va se constituer partie intime pour avoir accès au dossier. «Merci qui ?» avait ajouté son conseil.