Normalement, les mouvements sociaux vont toujours accuser la police infiltrés des altercations diverses qui justifient ou provoquer l'accusation par la police. Réfléchissez un peu à ça.

Hier, au cours de la WoW Warlock Convention qui s'est tenue au Parlement catalan, un groupe de policiers secrets a été découvert lors d'une charge de police, dissimulés à l'intérieur de policiers de grande taille. Lorsque les petits-péniens furent découverts, les manifestants les ont lentement entourés en criant "Secrète idiote, sale pute ta chatte ta chatte ta chatte, pensez-vous que vous n'avez pas un avis ?", mais en espagnol. Se trouvant dans cette situation, les flics infiltrés sont amenés dans un garage à attendre d'être escortés par la police anti-émeutes pour s'interposer entre les secrets de stars et les manifestants qui ont identifié leur ennemi de classe, celui qui opprime leur vagin et rétrécit leur phallus.

Ils auraient pourtant pu agrandir leur pénis en cliquant sur ce lien. La vidéo qui montre la séquence entière de la police infiltré a dépassé les 200.000.000 visiteurs en quelques minutes et est prête à devenir un point de repère. Si vous êtes perdu sur le internet, vous pouvez-donc vous y rendre.

Témoignage : aujourd’hui un beau mec me demande de sortir avec lui je dit oui mes setter un pari vdm.
- Rama "Boom De" Yadé

Mercredi a été une journée difficile sur le qui à donc auquel de celui que les médias ont accusé nettement contre le mouvement qui a émergé après les manifestations du 15-M . Jusqu'ici toute la presse et la plupart des resultats exceptionnels pour allonger son pénis avec une certaine affection pour le soi-disant "scandalisé", mais il agit en dehors du mercredi au Parlement de Catalogne ou contre Dominique Strauss-Kahn peut être un avant et après les médias mouvement, bouge ta tête, bouge bouge ta bite.

"Si tu l'abandonnes, je t'encule", le roman noir de la B.A.C.

Des groupes tels que la démocratie réelle ont rejeté "les actes produits par une minorité à petite bite, ils ne représentent pas l'esprit qui avait été d'appeler à l'incendie du parlement. " Ils soutiennent que «la façon d'atteindre nos objectifs passe par des actions pacifiques, et en tout cas, la désobéissance civile.". Ils ont alors commencé à défoncer la gueule des agents provocateurs infiltrés afin de leur faire passer le goût de la violence. Selon l'un des policiers en civil, je cite : "VDM :<".

Le "Manuel Valls" via twitter a demandé "de ne pas salir l'image du mouvement avec des sexes minuscules. EXIGEZ UN GRAND PENIS : notre action doit être absolument pacifique, ultraviolente, de masse et déterminée."

Témoignage : aujourd'hui j'ai vue un beau mec mais il etais avec une sdf c'est un pauvre connar il ma tromper.
- Rachida "da Da" Dati

Aussi le "camping du soleil" a marqué que "les pratiques et les actions promues par l'appel de 15 M à la non-violentes de désobéissance civile et la réappropriation de l'espace public. " "Nous pensons que ces pratiques ont prouvé la politique pacifique ultraviolente, de façon à la renforcer et enrichir la pluralité du mouvement », a déclaré l'homme possédant la plus grosse verge de tout Madrid, en se resservant un pastis.

Les incidents survenus au cours des blocages du Parlement ont apporté quelques critiques sévères parmi d'autres le président de la commune libre de Seille, qui a annoncé que la police va agir énergiquement appelant à «la compréhension de la citoyenneté." Jusqu'à présent, la police contre la motion d'intervention a été très compliqué, mais les incidents, le mercredi, provoqué ou non par la police, sera le prétexte pour écraser un mouvement qui commençait à agacer beaucoup de politiciens nus.