Les études scientifiques portant sur la taille de pénis moyenne généralement constatée en France visent à établir des statistiques concernant le diamètre, la longueur, la consistance et le poids des sexes des français. Ces études, pour la plupart très sérieuses, permettent de se faire une meilleure idée de ce qui est, ou n'est pas, une taille acceptable dans une nation civilisée. C'est cela aussi, la civilisation de la bite, telle que l'a toujours voulue Nicolas "Zoltan" Sarkozy, commandeur éternel des croyants.

C'est en mesurant à l'aide d'instruments scientifiques de haute précision les appendices penisoïdes de la populace que l'on obtient des données brutes, prêtes à être utilisées par tous les chercheurs en pénis et autres statisticiens pervers.

Pour de plus amples informations à ce sujet, nous conseillons à nos lecteurs de se procurer les études en question, et de les consulter.

Lire mon-penis.com, c'est un peu comme le contraire d'un régime Dukan ...mais pour la bite !

- Jean-Marc Morandini nu, déclamant devant les indignés de la Défense

Uchronie pour un pénis plus long

Si Jean-Claude Mas avait connu la méthode Pénis Santé, peut-être que des centaines de personnes n'auraient pas eu besoin de se mettre des implants PIP dans la verge. Peut-être que François Bayrou serait en couple avec Rama Yade. Peut-être qu'il existerait un moyen pour se désinscrire de Badoo. On ne saura jamais. Mais le véritable secret du mythique "Sexe-Plus-Long", nous pouvons bien vous le révéler: il suffit en fait de se procu ... (suite)