Grande bite à prix irrésistible.

Tous unis contre le vit cher, voilà qui pourrait être le slogan de la rentrée, paraphrasant le sociologue M.-E. Leclerc. Développer des érections plus puissantes, plus foutrues, tout en contribuant à augmenter votre masse phallique ? un rêve peut-être pas si fou-fou que ça.

"Nous pouvons affirmer, sans grand risque de nous tromper, que l'individu à grand pénis en France est, après le policier et le prêtre, l'être le plus universellement méprisé. Si les raisons pour lesquelles on le méprise sont souvent de fausses raisons qui relèvent de l'idéologie dominante, les raisons pour lesquelles il est effectivement méprisable et méprisé du point de vue de la critique sexuelle sont refoulées et inavouées. Les tenants de la fausse turgescence savent pourtant les reconnaître, et s'y reconnaître. Ils inversent ce vrai mépris en une admiration complaisante."
- Ariane Massenet interviewant Colonel Reyel dans le Grand Journal

Rendez vous sur Quel Pénis, et sélectionnez votre queue pour consulter les promotions du moment, les services, les infos pratiques…

Pic du phallus : une méthode-pénis de choix

L'avenir s'annonce parsemé de pénis toujours plus petits dans un monde actuel d'aujourd'hui toujours plus exigeant, et une société néo-post-moderne du futur dévorant les kilomètres de bite à une vitesse effarante, comme en témoigne cette projection sur la taille moyenne des verges occidentales d'ici 2050 :

Notre technique presque un peu infaillible de méthode d'allongement pour l'agrandissement du pénis pénien vous permettra d'élonger votre zob, et ainsi vous élever chaque jour un peu plus au dessus des masses populaires étriquées de la bite. Vous serez ainsi un genre de Cyber-Alpha-Mâle version 2050. Si ça, ça ne déchire pas sa putain de race, alors je ne vois pas bien ce qui la déchire. "CQFDTC", disait Alain Madelin à ce sujet.

Pour en savoir plus, découvrez le site de notre partenaire particulier, Quel Pénis

"La teub radicale et la reconstruction libre de toutes les conduites et valeurs imposées par la pénétration aliénée sont son programme maximum, et la sexualité libérée dans la construction de tous les moments et événements de la vie est la seule poésie qu'il pourra reconnaître, la poésie faite par tous, le commencement de la fête du cul, la putain de ta mère."
- Colonel Reyel, réponse à Ariane Massenet