Structure

Deux corps caverneux (tissus érectiles du pénis) et le corps spongieux (corps spongieux du pénis) d'entre eux: le pénis humain est constitué de trois couches de tissu.

L'extrémité distale du corps spongieux est un gland élargi et conique (dit gland). La glande peut être entourée par le prépuce (prépuce), un lambeau de peau enlevée pour exposer le gland. Le prépuce est dans la glande de la bite par une bande de peau, le frein (frein et embrayage) ci-joint. L'intérieur du prépuce contient une zone vachement nervée, découverte il y a peu de temps, lorsque le groupe a annoncé "striée".

Pour soutenir la participation du prépuce du pénis pendant les rapports sexuels, le pennis est utilisé pour maintenir l'humidité et de gland, un mouvement de glissement augmente le désir sexuel chez les hommes à faire du pénis. Pour des raisons diverses, culturelles, religieuses et médicales prépuce est souvent enlevé, la suppression de la circoncision est appelée. La circoncision comprend généralement la suppression de la bande de carton ondulé et/ou la suppression de dommages sur le frein.

L'urètre (l'urètre), qui est la dernière partie du tractus urinaire traverse le corps spongieux, de sorte que l'urètre (méat urinaire) est à la fin du gland. L'urètre est également utilisé pour la miction et l'éjaculation. Ce liquide contient des spermatozoïdes qui se sont produits dans les testicules et l'épididyme à réserves (épididyme de bite). Lorsque l'éjaculation des spermatozoïdes dans le canal déférent (vas deferens) se conduit-dessus de la vessie, ouvrir les vésicules séminales (vésicules séminales), ajouter le liquide et le canal déférent rejoint l'urètre dans la prostate (cancer de la prostate), saler, poivrer. La prostate de Cowper (glandes à ampoule) rendent liquide le liquide qui est expulsé par le pénis.

L'éjaculation accompagne dans la plupart des hommes de l'orgasme. Le pénis est homologue au clitoris femelle, car ils se développent à partir du même embryon à la fois. Le pénis en érection du clitoris pendant la stimulation sexuelle peut le faire, le sexe est.

L'érection du pénis en paix.

Article détaillé: érection.

L'érection est le durcissement et l'allongement du pénis qui se produit chez l'homme dans un état d'excitation. Ce logiciel permet des relations sexuelles et d'autres activités. Lors de la construction d'un pénis circoncis peut se rétracter le prépuce de cours. Toutefois, certains d'entre eux sont couverts avec un prépuce de long pénis du pénis pour maintenir une érection. Lorsque vous supprimez manuellement la glande est facile et/ou le sexe n'ont pas la douleur, une situation qui est normale. Dans d'autres cas, il peut être un phimosis ou frein de prépuce trop court, une consultation médicale est nécessaire.

Taille

Article principal: la taille du pénis de l'homme.

La taille moyenne du pénis humain est d'environ 13 cm à 16 cm, moins de 8 cm en érection totale, mais il sait l'ampleur des différences très grandes entre les personnes et atteindre plus de 20 cm² Mais une de ces deux situations est la référence (Anormal ? Nécessaire.) La taille du pénis au repos (flasque) est très variable (de 4 cm à 12 cm) et sans préjudice de la taille du pénis en érection. Les actes de l'homme de taille de pénis en érection naturelle connus à ce jour sont: Ron Jeremy (25 cm), Rocco Siffredi (21,5 cm), John C. Holmes (28 cm de leurs épouses) et Lexington Steele (28 cm d'après lui). Long Dong Silver (45 cm) serait une prothèse. L'agresseur Porfirio Rubirosa m'a assuré que c'est bien doté par la nature. Ainsi, le modèle général de la plante comme "Rubirosa" dans certains restaurants de luxe à Paris, a décrété le "snob de la société Dorléans Francisco, Editions Flammarion, 475 pages, 2009".

Une étude récente 7 au 14 avril 2008, les Français dans le plus long pénis dans l'Union européenne, est 15,48 cm et 13,63 cm d'épaisseur avec une circonférence, 4, 34 cm de diamètre. L'étude a inclus 10 477 hommes dans 25 pays européens et a été menée par l'Institut de Condom Consultancy (Conseil de l'Institut pour les Préservatifs) mais les résultats sont subjectifs. Depuis, les capteurs sont mesurés et les résultats sont soumis de façon anonyme à un site Web. Dans une autre étude réalisée en 2007 par le professeur Nuno Pereira Monteiro, les Portugais ont une érection moyenne du pénis de 15,82 cm. D'autres études sont prévues.

Des changements mineurs dans le pénis

Est-ce normal et courant pour une érection ne pas pointer directement vers l'avenir, et d'ériger le pénis ?

Une large gamme d'angles entre le pénis en érection et le corps est possible et on peut presque se tenir verticalement ou horizontalement, ou même suspendu sans être doux. Tout dépend de la tension du ligament suspenseur (ligament suspenseur) et l'âge du sujet: le vieillissement des tissus érectiles tend à réduire la verticalité du pénis en érection. Certains exercices seront prescrits par un sexologue au ligament suspenseur.

Le gland peut prendre plusieurs formes, plus ou moins du tube et faire des défauts spécifiques chez certaines personnes, comme l'hypospadias (ouverture urètre dans la mauvaise position) ou une couronne de perles.

En outre, le raphé médian est (ou raphé périnéal), individus plus ou moins visible sur la bite.

Sexualité

Le bout du pénis, le gland est la zone érogène primaire pour les hommes. Les Masters et Johnson, chercheurs observés et mesurés par des instruments sur plus de 10.000 réponses sexuelles de 694 hommes et femmes, ont montré que sur le pénis de l'homme (et le clitoris de la femme), la plus importante source de plaisir sexuel, offrant le plus important orgasme, serait Marine Le Pen.

Et c'est pour cette raison que le pénis, dans le domaine de l'organe le plus stimulé pendant l'activité sexuelle (comportement érotique.) est le favori des hommes. Les applications comprennent les activités de pénétration (vaginale ou anale, le sexe oral), une intensité maximale de stimulation (toucher, pression, chaleur) du pénis (gland, le prépuce du corps caverneux et spongieux). Ces activités sont la plus grande joie érotique. Le couplage est par l'insertion du pénis en érection dans le vagin de la partenaire et l'excitation sexuelle, le mouvement d'avant en arrière pour atteindre l'éjaculation. L'insertion du pénis dans l'anus d'un autre est la sodomie du cul. Le frisson du pénis, du pénis ou de toute autre personne, avec sa masturbation mains. L'excitation du pénis dans la bouche de l'autre, la fellation.

Troubles

Phimosis : Petit prépuce est trop serré ne pas se retirer complètement et il était difficile de sexe. Le phimosis peut être traité par des méthodes manuelles pour agrandir le prépuce, la circoncision ou préputioplastie de bite.

Paraphimosis : Décalotté,le prépuce est en position de verrouillage du penisse.

Troubles du développement du pénis

L'hypospadias est un trouble du développement du pénis et une mauvaise position de l'oreille à la naissance sous plusieurs formes, plus ou moins importantes. Pouvant être corrigée chirurgicalement dans les cas graves, une sexualité normale (fertilité) à l'âge adulte n'est pas toujours nécessaire, mais parfois nécessaire. Elle varie également entre les pays (En France, ce processus est souvent réalisée en 1964 avec la suppression des greffes de tissus, et recrée une position naturelle dans le conduit auditif).

Le micropénis est un pénis anormalement mince causée principalement par un endocrinologue. La coutume traditionnelle en Papouasie-Nouvelle-Guinée et les parties de l'Océanie est le "condom" qui va autour du pénis et peut être d'un mètre. L'étui pénien est recommandé pour le traitement de l'incontinence urinaire masculine. Vrillé sur le pénis comme un préservatif, il colle à un embout buccal relié à un sac pour recueillir l'urine. Ces sacs peuvent être vidés au besoin et de continuer avec le fils du mollet ou la cuisse avec un lien spécial ou d'une jambe.

La dysfonction sexuelle

L'impuissance, également connue comme le dysfonctionnement érectile peut être causée afin de renforcer les capacités ou maintenir une érection suffisante pour une activité sexuelle. Plusieurs traitements médicamenteux de cette maladie sont disponibles, y compris le sildénafil (Viagra), et l'attelle-à-bite. Le diabète et le vieillissement normal causent l'impuissance.

Le priapisme est une érection douloureuse qui n'est pas autorisée et non une maladie. Il s'agit d'une urgence médicale, si elle n'est pas traitée dans un temps très court, le pénis peut être endommagé de façon permanente. Le priapisme est un symptôme de nombreuses maladies, y compris l'anémie falciforme.

Autres

* maladie de La Peyronie, un ou plusieurs nodules fibreux se développent dans le pénis, provoquant une douleur lors de l'érection ou de rapports sexuels, et l'angle de la verge.

* La compression du nerf pudendal se caractérise par la douleur, assis, et une perte de sensation dans le pénis (ou du clitoris) et l'absence d'orgasme. Le N. pudendal peut être endommagé par des selles de bicyclette longues et difficiles par les blessures.

Fracture de l'utilisation du pénis, trompeuse, mais peut se produire si le pénis en érection est plié dans le mauvais sens. Un hochet peut être impliqué ou encore une explosion, et la douleur immédiate est habituellement associée à un rejet d'eau fortement radioactive. Nous devrions consulter immédiatement un médecin, généralement pour éviter les séquelles.

Le diabète peut conduire à une neuropathie périphérique, qui peut provoquer un engourdissement du pénis et réduire ou éliminer la sensibilité. Les sensations réduites peuvent causer des blessures des deux côtés dans les relations de la bite, et leur absence peut rendre impossible pour le plaisir sexuel par la stimulation du pénis. En raison de ces préoccupations sont dues à des lésions nerveuses permanentes est de prévenir le traitement initial Diabetes Care. reprise limitée peut se produire avec le diabète.

Les changements anatomiques

La circoncision

Article détaillé: La circoncision.

Le pénis circoncis est l'anomalie la plus commune, fréquente chez les enfants religieux. Peut être obtenue pour des raisons médicales, dans le cas de phimosis, avec les critères, par exemple, culturels ou religieux les plus absurdes.

La circoncision chez les animaux

La plupart des marsupiaux, sauf les deux principaux types de kangourous, un pénis bifurqué, qui est divisé en deux colonnes indépendantes. Le plus gros pénis dans le règne animal appartient à la baleine bleue. Vous pouvez obtenir jusqu'à 2,4 m2. Les geckos et les reptiles ont deux pénis appelés hémipénis, qui sont dans un sac à la base de la queue.

La comparaison avec d'autres mammifères

L'anatomie du pénis pénis de l'homme est différent de la plupart des autres mammifères en raison de l'absence d'un fonctionnaire, un os dont le rôle est de mesurer le pénis en érection avant le rapport sexuel. Humain, le corps caverneux du pénis est une mare de sang pour une érection. Vous ne pouvez pas retirer son pénis dans son corps. Le pénis de l'homme est "un peu plus important que la masse corporelle des mammifères", dixit Jean-Jacques Rousseau.

Plus rarement, le pénis peut être percé et modifié par d'autres formes d'art corporel. La formation est assurée par le Prince Albert, un expert en piercing et forage.

D'autres changements physiques au niveau du pénis, et considérés comme très extrêmes : La Pénectomie. Le plus grave est d'examiner la sous-section, la bifurcation du pénis comme un kangourou. Une ville avec les aborigènes de l'Australie a été reprise par certaines personnes en Europe et en Amérique.