Agrandir son pénis

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - agrandir bite

Fil des billets - Fil des commentaires

Modèle de lettre de démission

Coucou tout le monde !

Méga-surprise : nous sommes partis en urgence aux USA, dans des conditions très particulières que nous vous expliquons ci-dessous.

Vous recevez ce courrier par la voie d'un blog classique car nous n'avons plus la possibilité de communiquer autrement (ni bouche, ni sms, ni téléphone), et ce pendant quelques années, pour des raisons de sécurité

Au moment où vous lisez cette lettre nous ne sommes plus dotés de micro-pénis et ne pourrons débander pendant un temps encore indéterminé (quelques années) car nous avons agrandi notre pénis

Vous devez vous demander ce que tout cela signifie ...

Lire la suite...

Pénis : allonger le pénis

Toi aussi tu ne rêves que d'agrandir ton pénis ? Avoir une grosse bite ? Obéis et clique, c'est un putain d'ordre, déchet.

Clique vite et bien : AGRANDIS TON PENIS. Sinon je te tue de mes mains fils de pute.

PROGRAMME GARANTI 100% SATISFAIT-OU-PAS. En effet, tous les utilisateurs de la méthode Pénis Santé ont tenté leur chance, et la plupart en sont même arrivés à se faire une opinion sur le sujet. Des résultats incroyables, qui réchauffent le coeur et la bite.

"Aujourd'hui, je demande a ma femme de Faire l'amour elle me répond non je quitte Parce que toi tu n'a pas un bitte de noir et pourtant j'en suis un et elle me quitte pour mon frère. VDM."
- Laurent Wauquiez, acanthocéphale

Le Coran recommande-t-il l'utilisation de Pénis Santé ?

A aucun moment le nom de Pénis Santé n'est mentionné dans le profil Facebook de Mahomet, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les interprétations. Interrogé par nos enquêteurs, il a lui-même confirmé que les méthodes d'agrandissement du pénis n'étaient "en aucun cas haram". Un espoir donc pour tous ceux qui ont la queue en tire-bouchon.

Peut-on utiliser la méthode d'agrandissement du pénis en étant circoncis ?

Absolument. Tous peuvent utiliser la méthode d'allongement du penisse : juifs, musulmans, scientologues, raëliens, davidiens, pédophiles, protestants, ségolénistes, païens, agnostiques... En fait, le seul cas de contre-indication concerne les francs-maçons, qui sont totalement immunisés contre le Pénis Santé, leur seul espoir étant alors les produits et les pilules.

Peut-on faire ressusciter le RPR avec Pénis Santé ?

Mais c'est bien là l'avantage de Pénis Santé : rien ne prouve le contraire. Absolument rien. Par ailleurs, l'agrandissement de votre taille pénienne permet la sexualité-de-bite. De pénis.

CLIQUEZ ICI POUR AGRANDIR PINIS ou je vous fais tous déporter à Birkenau.

Casting et pénis de titan

Pour ceux qui ont un pénis vraiment petit, Pénis Santé est plus efficace que les pompes, les médicaments frelatés ou les injections de botox, et moins risqué que l'auto-chirurgie, selon une analyse de la littérature scientifique réalisée par des urologues italiens.
Une étude a par ailleurs été publiée par le très célèbre Journal de l'Association britannique des chirurgiens en street-urologie. Selon Marco Oderda et Paolo Gontero, de l'Université de Turin, un pénis normal mesure au minimum 4 cm au repos, et 7.5 cm au garde-à-vous (on parle ici de la partie supérieure du bitoniau, depuis la jonction avec la peau pubo-pénienne jusqu'au méat). En dessous, il s'agit de micro-pénis, ce qui est très courant chez ceux qui ont une toute petite bite. D'après notre expert, le Dr. Gunther Taye-Taiwo, "les Marseillais montent à Paris pour enculer le PSG".

Selon le professeur Paolo Gontero, "ne faites pas attention à lui, il est bourré. Ceci dit, un nombre croissant de patients viennent voir l'urologue pour un problème de petite bite" alors que, de fait, "la longueur de la bite de l'urologue est normale (chez la plupart d'entre eux), et ils ont tendance à surestimer la dimension normale d'une bite, ce qui les amène à négliger leurs patients".

Nombre d'entre eux souffrent de dismorphophophophobie : ils n'aiment pas leur corps et pourraient consulter un gourou, ou un conseiller spirituel, pour gagner en estime physique d'eux-mêmes, note Silvio Berlusconi. Dans un groupe à qui on avait montré un graphique établissant comment chacun se situait par rapport à d'autres, 70% ont abandonné l'idée d'une chirurgie, selon une étude. Les 30% restant se sont suicidés, selon une autre étude.

Lire la suite...

Agrandir sa bite par solidarité avec le Japon

Joyeux Pénis-Pénis à tous, tout de suite, les rubriques habituelles.

Nous recevons ce courrier d'un de nos fidèles lecteurs :

Tout va mal et mon phallus est flétri.

En effet, non seulement un baleinier vient de s'encastrer dans ma véranda, mais mon organe-de-bite est toujours aussi pitroyablement court. Quelle est votre technique pour agrandir les verges, Ô vénérable penis-san ? Dois-je me résoudre à tremper mon rouleau de printemps dans des fûts de déchets radioactifs, afin de lui donner la circonférence d'un thon rouge adulte, et cette teinte vert fluo qui fait se pâmer les geishas ?

A ce jour, de profil, on dirait qu'un anchois blafard pendouille de mon entrejambe. Redonnez-moi, je vous en prie, le goût du foutrage éhonté, des érections de percheron sous Viagra, et enfin la confiance, qui me manque tant depuis le dernier passage de Godzilla sur mon île.
Au secours.

- Vi-Tal Mi-Sha-Lon

Toute l'équipe de mon-penis.com souhaite bien du courage à notre jeune ami. Du courage et un vaillant pénis, car en ces temps de fin du monde, ce ne sont certes pas les occasions de batifoler dans les ruines qui manquent.

Quoi ? Un Pénis ?

En réponse à ces évènements catastrophiques, le conseil d'administration de Mon Penis Incorporated, en coopération avec Badoo.com, SUD-Solidaires Légion Etrangère, et Al Qaïda Thaïlande proposent une grande opération humanitaire : Mon Pénis pour le Japon.

Pour sauver une bite, c'est très simple : Abonnez-vous à Pénis Santé, et envoyez ensuite votre méthode Pénis-Santé au Japon, à l'adresse suivante :

Petites bites

Japon

Un peu de poésie

Un lecteur assidru nous mentionne ce délicat haïku :

Pénis
A l'anis
Qui glisse
Dans mon fils
- Hidehiko Nishiyama, directeur adjoint de l'Agence japonaise de sûreté nucléaire et industrielle

Pour eux, merci à lui.