Agrandir son pénis

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Une rentrée qui vous en donne plus

Grande bite à prix irrésistible.

Tous unis contre le vit cher, voilà qui pourrait être le slogan de la rentrée, paraphrasant le sociologue M.-E. Leclerc. Développer des érections plus puissantes, plus foutrues, tout en contribuant à augmenter votre masse phallique ? un rêve peut-être pas si fou-fou que ça.

"Nous pouvons affirmer, sans grand risque de nous tromper, que l'individu à grand pénis en France est, après le policier et le prêtre, l'être le plus universellement méprisé. Si les raisons pour lesquelles on le méprise sont souvent de fausses raisons qui relèvent de l'idéologie dominante, les raisons pour lesquelles il est effectivement méprisable et méprisé du point de vue de la critique sexuelle sont refoulées et inavouées. Les tenants de la fausse turgescence savent pourtant les reconnaître, et s'y reconnaître. Ils inversent ce vrai mépris en une admiration complaisante."
- Ariane Massenet interviewant Colonel Reyel dans le Grand Journal

Rendez vous sur Quel Pénis, et sélectionnez votre queue pour consulter les promotions du moment, les services, les infos pratiques…

Pic du phallus : une méthode-pénis de choix

L'avenir s'annonce parsemé de pénis toujours plus petits dans un monde actuel d'aujourd'hui toujours plus exigeant, et une société néo-post-moderne du futur dévorant les kilomètres de bite à une vitesse effarante, comme en témoigne cette projection sur la taille moyenne des verges occidentales d'ici 2050 :

Notre technique presque un peu infaillible de méthode d'allongement pour l'agrandissement du pénis pénien vous permettra d'élonger votre zob, et ainsi vous élever chaque jour un peu plus au dessus des masses populaires étriquées de la bite. Vous serez ainsi un genre de Cyber-Alpha-Mâle version 2050. Si ça, ça ne déchire pas sa putain de race, alors je ne vois pas bien ce qui la déchire. "CQFDTC", disait Alain Madelin à ce sujet.

Pour en savoir plus, découvrez le site de notre partenaire particulier, Quel Pénis

"La teub radicale et la reconstruction libre de toutes les conduites et valeurs imposées par la pénétration aliénée sont son programme maximum, et la sexualité libérée dans la construction de tous les moments et événements de la vie est la seule poésie qu'il pourra reconnaître, la poésie faite par tous, le commencement de la fête du cul, la putain de ta mère."
- Colonel Reyel, réponse à Ariane Massenet

Casting et pénis de titan

Pour ceux qui ont un pénis vraiment petit, Pénis Santé est plus efficace que les pompes, les médicaments frelatés ou les injections de botox, et moins risqué que l'auto-chirurgie, selon une analyse de la littérature scientifique réalisée par des urologues italiens.
Une étude a par ailleurs été publiée par le très célèbre Journal de l'Association britannique des chirurgiens en street-urologie. Selon Marco Oderda et Paolo Gontero, de l'Université de Turin, un pénis normal mesure au minimum 4 cm au repos, et 7.5 cm au garde-à-vous (on parle ici de la partie supérieure du bitoniau, depuis la jonction avec la peau pubo-pénienne jusqu'au méat). En dessous, il s'agit de micro-pénis, ce qui est très courant chez ceux qui ont une toute petite bite. D'après notre expert, le Dr. Gunther Taye-Taiwo, "les Marseillais montent à Paris pour enculer le PSG".

Selon le professeur Paolo Gontero, "ne faites pas attention à lui, il est bourré. Ceci dit, un nombre croissant de patients viennent voir l'urologue pour un problème de petite bite" alors que, de fait, "la longueur de la bite de l'urologue est normale (chez la plupart d'entre eux), et ils ont tendance à surestimer la dimension normale d'une bite, ce qui les amène à négliger leurs patients".

Nombre d'entre eux souffrent de dismorphophophophobie : ils n'aiment pas leur corps et pourraient consulter un gourou, ou un conseiller spirituel, pour gagner en estime physique d'eux-mêmes, note Silvio Berlusconi. Dans un groupe à qui on avait montré un graphique établissant comment chacun se situait par rapport à d'autres, 70% ont abandonné l'idée d'une chirurgie, selon une étude. Les 30% restant se sont suicidés, selon une autre étude.

Lire la suite...

We are the penises

Les fidèles commentateurs de Mon-Penis.com nous assaillent de questions sur la bite, toutes plus pertinentes les unes que les autres. Parmi eux, ttt42 nous interpelle ainsi : "slt je veu".

Hé bien, ami lecteur, réjouis-toi, car agrondire la taille de ton pénisse, c'est enfin possible !

Quoi ? Mon Pénis ?

Par exemple, Rocco Siffredi lui-même a un grand sexe, allongé aux extrémités, et c'est déjà, en soi, une preuve de quelque chose (qu'il ait un jour utilisé la méthode Penis Santé d'agrandissement du pénis ou pas).

"Depuis que j'ai mis Pénis Santé en page de démarrage, j'ai gagné 5 bons cm. Ma copine est heureuse de, je cite, 'pouvoir enfin sucer un pénis d'homme, encore un peu et j'allais voir ailleurs'. Merci Pénis Santé d'avoir sauvé mon couple." - Charles Blé Goudé

Pénis Santé - Parce qu'en cette période de fêtes, mon pénis c'est un peu ton pénis. <3

Frédéric Lefebvre a-t-il déjà utilisé la méthode Pénis Santé ?

Pas à notre connaissance, ce qui est plutôt bon signe.

Le courrier des lecteurs :

Ma bite, asperge longue,
Est un bien bel organe,
Une biroute à noeud.

Que ce membre viril
Est un phallus pénien,
Vergiforme, ithyphalle.

Zizi pour sexe en tongs
Que jalousent les ânes,
Qui monte jusqu'aux cieux

Tu empales les filles
A m'en péter le frein,
Foutrant leurs amygdales

- Michel Houellabite


Une idée-sexualité pour les fêtes : Cliquez sur ce lien et agrandissez votre bite !!!

J'ai un petit pénis doré en moi. Et un couteau.

L'actrice Ali Larter (Heroes) est enceinte, et a déclaré attendre un petit garçon, sur le plateau du Late Night with Jimmy Fallon, en ces termes :

J'ai un petit pénis en moi.

Une situation analogue à celle de bien des PDF(*), si on y songe.

Liliane Bettencourt, quant à elle, a un énorme chibre doré sur son bureau, et on ne peut s'empêcher de se demander, d'Ali ou de Lili, laquelle des deux a le plus de chance.

Pour finir, Manuel Valls nous confie vouloir, comme Jacques Chirac en son temps, remonter la pente "avec sa bite et son couteau". Ça tombe bien, la rédaction de mon-penis.com a justement tout un tas de suggestions rigolotes impliquant la bite de Manuel Valls et un couteau.

Ou une scie à pain. Rouillée.

________________

* Première Dame de France