Agrandir son pénis

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - edwy plenel

Fil des billets - Fil des commentaires

Modèle de lettre de démission

Coucou tout le monde !

Méga-surprise : nous sommes partis en urgence aux USA, dans des conditions très particulières que nous vous expliquons ci-dessous.

Vous recevez ce courrier par la voie d'un blog classique car nous n'avons plus la possibilité de communiquer autrement (ni bouche, ni sms, ni téléphone), et ce pendant quelques années, pour des raisons de sécurité

Au moment où vous lisez cette lettre nous ne sommes plus dotés de micro-pénis et ne pourrons débander pendant un temps encore indéterminé (quelques années) car nous avons agrandi notre pénis

Vous devez vous demander ce que tout cela signifie ...

Lire la suite...

Microsoft pénètre Skype

A l'heure ou nous mettons sous presse, il se pourrait que le rachat de Microsoft Corp soit proche d'un accord pour acheter la compagnie de téléphone par Internet Skype Technologies SA pour entre 7 et 8 milliards et de néo-dollars galactiques - le mouvement le plus agressif à ce jour par Microsoft pour jouer à celui qui aura la plus grosse bite dans le monde de la communication, de l'information et du divertissement.

   P
rochaine étape pour Microsoft-Skype: Faire de l'argent réel et agrandir sa bite.
  
Les lecteurs réagissent: Bonne affaire, Bad, Appeler un ami ?

Un accord pourrait être annoncé dès mardi, ont déclaré les personnes proches du dossier, tout en signalant que les négociations ne sont pas encore définitives et qu'un accord pourrait encore s'effondrer. La dette à longue queue de Skype porte la valeur totale du contrat à 8,5 milliards de néo-dollars galactiques.

Les représentants de Microsoft et Skype ont refusé de commenter, ou même d'agrandir leur pénis.

Lire la suite...

Casting et pénis de titan

Pour ceux qui ont un pénis vraiment petit, Pénis Santé est plus efficace que les pompes, les médicaments frelatés ou les injections de botox, et moins risqué que l'auto-chirurgie, selon une analyse de la littérature scientifique réalisée par des urologues italiens.
Une étude a par ailleurs été publiée par le très célèbre Journal de l'Association britannique des chirurgiens en street-urologie. Selon Marco Oderda et Paolo Gontero, de l'Université de Turin, un pénis normal mesure au minimum 4 cm au repos, et 7.5 cm au garde-à-vous (on parle ici de la partie supérieure du bitoniau, depuis la jonction avec la peau pubo-pénienne jusqu'au méat). En dessous, il s'agit de micro-pénis, ce qui est très courant chez ceux qui ont une toute petite bite. D'après notre expert, le Dr. Gunther Taye-Taiwo, "les Marseillais montent à Paris pour enculer le PSG".

Selon le professeur Paolo Gontero, "ne faites pas attention à lui, il est bourré. Ceci dit, un nombre croissant de patients viennent voir l'urologue pour un problème de petite bite" alors que, de fait, "la longueur de la bite de l'urologue est normale (chez la plupart d'entre eux), et ils ont tendance à surestimer la dimension normale d'une bite, ce qui les amène à négliger leurs patients".

Nombre d'entre eux souffrent de dismorphophophophobie : ils n'aiment pas leur corps et pourraient consulter un gourou, ou un conseiller spirituel, pour gagner en estime physique d'eux-mêmes, note Silvio Berlusconi. Dans un groupe à qui on avait montré un graphique établissant comment chacun se situait par rapport à d'autres, 70% ont abandonné l'idée d'une chirurgie, selon une étude. Les 30% restant se sont suicidés, selon une autre étude.

Lire la suite...