Agrandir son pénis

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Une rentrée qui vous en donne plus

Grande bite à prix irrésistible.

Tous unis contre le vit cher, voilà qui pourrait être le slogan de la rentrée, paraphrasant le sociologue M.-E. Leclerc. Développer des érections plus puissantes, plus foutrues, tout en contribuant à augmenter votre masse phallique ? un rêve peut-être pas si fou-fou que ça.

"Nous pouvons affirmer, sans grand risque de nous tromper, que l'individu à grand pénis en France est, après le policier et le prêtre, l'être le plus universellement méprisé. Si les raisons pour lesquelles on le méprise sont souvent de fausses raisons qui relèvent de l'idéologie dominante, les raisons pour lesquelles il est effectivement méprisable et méprisé du point de vue de la critique sexuelle sont refoulées et inavouées. Les tenants de la fausse turgescence savent pourtant les reconnaître, et s'y reconnaître. Ils inversent ce vrai mépris en une admiration complaisante."
- Ariane Massenet interviewant Colonel Reyel dans le Grand Journal

Rendez vous sur Quel Pénis, et sélectionnez votre queue pour consulter les promotions du moment, les services, les infos pratiques…

Pic du phallus : une méthode-pénis de choix

L'avenir s'annonce parsemé de pénis toujours plus petits dans un monde actuel d'aujourd'hui toujours plus exigeant, et une société néo-post-moderne du futur dévorant les kilomètres de bite à une vitesse effarante, comme en témoigne cette projection sur la taille moyenne des verges occidentales d'ici 2050 :

Notre technique presque un peu infaillible de méthode d'allongement pour l'agrandissement du pénis pénien vous permettra d'élonger votre zob, et ainsi vous élever chaque jour un peu plus au dessus des masses populaires étriquées de la bite. Vous serez ainsi un genre de Cyber-Alpha-Mâle version 2050. Si ça, ça ne déchire pas sa putain de race, alors je ne vois pas bien ce qui la déchire. "CQFDTC", disait Alain Madelin à ce sujet.

Pour en savoir plus, découvrez le site de notre partenaire particulier, Quel Pénis

"La teub radicale et la reconstruction libre de toutes les conduites et valeurs imposées par la pénétration aliénée sont son programme maximum, et la sexualité libérée dans la construction de tous les moments et événements de la vie est la seule poésie qu'il pourra reconnaître, la poésie faite par tous, le commencement de la fête du cul, la putain de ta mère."
- Colonel Reyel, réponse à Ariane Massenet

Modèle de lettre de démission

Coucou tout le monde !

Méga-surprise : nous sommes partis en urgence aux USA, dans des conditions très particulières que nous vous expliquons ci-dessous.

Vous recevez ce courrier par la voie d'un blog classique car nous n'avons plus la possibilité de communiquer autrement (ni bouche, ni sms, ni téléphone), et ce pendant quelques années, pour des raisons de sécurité

Au moment où vous lisez cette lettre nous ne sommes plus dotés de micro-pénis et ne pourrons débander pendant un temps encore indéterminé (quelques années) car nous avons agrandi notre pénis

Vous devez vous demander ce que tout cela signifie ...

Lire la suite...

DSK ou "le Pénis de la Mort"

Comment agrandir son pénis dans le cadre d'une inculpation pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration ? et quelle genre de femme dirait non a un type qui sort a poil de sa douche ? ça n'a pas de sens.

"Dans les colonnes de «France Soir», un chauffeur de taxi indien appelé Sony indique au contraire que le voiturier de l’hôtel lui aurait «dit que cette femme de ménage était une trentenaire très jolie, qu'elle avait de gros seins et de belles fesses.» "
- Le Journal de Mickey, mai 2011

Je crois que c'est clair pour tout le monde lorsqu'on on voit le nom du chauffeur, qui nous invite tout naturellement à penser à un complot visant le PlayStation Network par l'intermédiaire de Dominique Strauss-Kahn. Or, qui, plus que les gamers du PSN, a intérêt à agrandir son pénis ?

L'hypothèse juive


Richard Stallman soutenant DSK

Sam Young, ambassadeur de Corée du Sud en Israël explique « Nous étions très curieux à propos du haut niveau académique des juifs. Ils ont un fort pourcentage de Prix Nobel et de personnes reconnues dans différents domaines, la littérature, le sexe par surprise et l’économie. Quel remarquable succès. Nous voulions connaitre le secret du peuple juif. Comment, plus que les autres, ils arrivaient à atteindre de tels niveaux de connaissance et de réussite. Comment ce fait-il que les juifs soient si intelligents ? Notre conclusion a été qu’un de vos secrets réside dans l’étude de l'allongement du pénis. » Il continue « Les juifs étudient l'allongement du pénis à un jeune âge et cela les aide, d’après nous, à développer leurs capacités magiques. Nous pensons donc que si nous aussi nous apprenons à nos enfants l'allongement du pénis, ils pourront devenir des génies comme Dominique Strauss-Kahn. » Et voilà pourquoi aujourd’hui l’allongement du sexe fait partie du cursus scolaire.

On notera que selon de nombreux observateurs, Bernard Henri-Lévy ne serait en fait pas juif, et sous cet anagramme d'emprunt se cacherait le fameux Henry Nibard-Lèvre, bien connu des habitués du Micropenis Bar.

Biographie de Dominique Strauss-Kahn

Tout petit déjà, DSK agrandit sa bite grâce, très probablement, à une méthode adéquate. Cet organe démesuré lui vaudra la célèbre réplique : "Un petit viol, Tristane ? - Bah, non".

"Si c’est un coup monté, évidemment ça serait critiquable en tant que coup monté, mais ça changerait rien au fait que c’est la dixième ou la vingtième des agressions de ce genre."
- Samy Nacéri, homme qui dit 'oui-oui'

"Enfin, il n'y a pas mort d'homme!" a rétorqué Jack Lang. "Tout le monde sait que sa fragilité, c'est la séduction, les femmes, et d'une façon générale, qu'il est tout particulièrement friand de viol. Ils l'ont pris par cela, c'est vraiment dégueulasse. On s'y attendait un peu mais ça ne lui ressemble pas." 

DSK DIY

Et puis, qui n'a jamais rêvé de voir Dominique Strauss-Kahn nu, pénis turgescent à la main ? Hé bien il existe une formule pour l'invoquer, à base de jeux de mots pourris : "Festival de kahn, dominique nique nique, le doute m'habite", à répéter trois fois devant un miroir. Les avocats auraient été surpris, lors de la comparution, de voir arriver "une petite bite très peu séduisante". Le défenseur, Maître Cyril Collard, aurait déclaré "Mais certainement, le patron du FMI avait les moyens de se payer la méthode Pénis Santé, qui donne le grand pénis sans pilule, le bon pénis, le pénis sans effort".