Agrandir : le gros dilemne

Les chercheurs ont trouvé dans la littérature scientifico-pornographique une dizaine d'études à ce propos, dont la moitié portaient sur des techniques de chirurgie réalisées sur plus d'une centaine d'hommes nus, pénis en main. Mais ce tête à tête, il a bien fallu le préparer. Et qui dit préparation dit casting. Et qui dit casting dit drogue dure en masse. Pour trouver les hommes de la situation, une annonce a été passée dans un journal pour acteurs à bite. "Les gars sont entrés, se sont déshabillés et ont été photographiés", explique Bobby, interviewé par Skyrock.

Comme les deux frères Farelly ne pouvaient pas être présents, les photos leur ont été envoyées pour qu'ils puissent choisir "le plus gros pénis". Et à Peter de préciser : "On a maintenant une boîte de polaroïds pleines de photos de pénis. Elle est sous mon lit, à la maison". Les méthodes non-invasives avaient été testées sur 109 sujets. L'âge des 121 hommes concernés variait de 24 à 56 ans. Or, en estonien, le mot utilisé pour saumon, "lohe", signifie également "écart" tandis que "till", l'aneth, correspond à un terme familier pour désigner un pénis. Non moi non plus je ne vois pas bien le rapport.

Les procédures auto-chirurgicales telles que la dissection au cutter du ligament suspenseur, qui entraînent une augmentation de la longueur de 1 à 2.5 cm, peuvent être relativement dangereuses et présentent un niveau "élevé de complications", selon le rapport d'enquête.

Edwy Plenel approuve

Edwy Plenel approuve cette enquête


Parmi les méthodes non-invasives, testées sur une centaine de pitres, les "extenseurs de pénis" basés sur le principe de la traction paraissent efficaces et sont en général bien tolérés. Ils sont invisibles sous les vêtements et peuvent être portés dans la journée, occasionnant un pénis impressionnant, qui force l'admiration de par sa taille.

L'arum titan, lui, dispose d'un pistil long de deux mètres, entouré d'une couronne violette. Habituellement présente dans la forêt de Sumatra, en Indonésie, cette plante tropicale possède la taille moyenne de 1,5 à 3 mètres et elle a enfin éclos à Bâle, en Suisse, dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 avril, rapporte Le Monde.

Avoir une bite titanesque ?

Le plus simple est encore de vous faire poser une fausse bite en plâtre. Alternativement, vous pouvez vous greffer une plante : L'arum titan, ou "Amorphophallus titanum" est non seulement connu pour être une plante exceptionnelle mais également pour l'odeur désagréable que sa fleur dégage. En effet, la fleur du "Pénis de titan" a une odeur de charogne, qui sert à attirer les insectes et les jeunes filles de droite.

Une étude montre un allongement moyen de 1,8 cm après utilisation au moins six heures par jour pendant quatre mois, une autre un allongement de 2,3 cm de la bite au repos et de 1,7 cm de la bite en érection après utilisation au moins quatre heures par jour pendant six mois. Des résultats confirmés par une troisième étude pour laquelle on a dû réaliser un casting... de pénis ! Les scientifiques recherchaient un pénis énorme pour l'une des scènes de leur bêtisier.

Quant aux exercices d'allongement de la bite, très vantés sur le internet, on ne pense pas qu'il n'y ait aucune preuve qu'ils ne puissent pas ne pas avoir été démontrés non-efficaces. Par exemple, la célèbre méthode Pénis Santé, qui promet un allongement du pénis, est chaudement recommandée par plusieurs individus distincts.

Agrandir : les solutions alternatives

Pour ceux que Pénis Santé ne convainc pas, il existe une autre méthode comparable, Quel Pénis, qui est probablement bien plus efficace que de ne rien faire du tout, mais nous laissons à nos lecteurs le soin d'en juger.

Les chercheurs relèvent que toutes ces techniques ne diminuent généralement pas la circonférence de la bite.

"Nous voulons que les gens réalisent à quel point les femmes doivent travailler plus pour gagner autant de centimètres de bite que les hommes au cours d'une année"

- Eva 'Braun' Joly.


Une "pompe à pénis", qui aspire le sexe et le tend, n'est pas apparue efficace au bout de six mois, "même si elle a procuré une espèce de satisfaction psychologique à certains", indiquent les chercheurs. Ces gens-là sont des faibles, et ont donc été abattus au terme de l'expérience.

Vous avez peut-être entendu parler de ce pénis géant peint en juin 2010, sur un pont de Saint Petersbourg. Un groupe d'activistes avait alors dessiné une bite de 65 mètres. Mon-Penis.com peut vous garantir que votre sexe ne fera jamais 65 mètres.

Des anneaux étirables ou rigides autour de la base de la bite et du scrotum (bourses) "peuvent augmenter la taille de la bite et maintenir les érections chez des hommes anxieux", qui bénéficiaient parallèlement d'un traitement médicamenteux. Mais seulement deux cas ont été oh et puis on s'en fout de ces conneries.

> Toi cliquer ici pour agrandir pénis à toi <